Ressources humaines
Sourcing de candidats, création et gestion des dossiers
Déclaration DPAE
Elaboration des contrats de travail
Suivi des variables de paie: notes de frais, absences et présences, congés payés et envoi au service comptable


Assistante
Administrative
Diplôme Actions et Communications Administratives 2002
Gestion administrative
Factures, devis et bons de livraison,
Création et mise à jour des bases de données
Numérisation et Classement de documents
Mission ponctuelle ou récurrente, sur site ou à distance
Chaque tâche est réalisée avec soin et professionnalisme pour atteindre les objectifs fixés.


Qualité et Stratégie commerciale
Diplôme Management des Unités Commerciales 2011
Montage du dossier Evaluation des Risques Professionnels
Réaliser une veille documentaire (réglementaire, technologique, compétences, handicap…)
Gestion de la qualité interne(mise en place et/ou suivi des procédures)
Certification Qualiopi : accompagnement audit initial et de surveillance
Réalisation de tableaux de bord de ventes ou de gestion de projets
Création de diaporamas pour les réunions, conférences
Sourcing fournisseurs et prospects
Gestion de projet: analyse du marché et de la concurrence, élaboration du business plan et tableaux financiers
Gestion optimisée des stocks et commandes
Accueil et renseignements téléphoniques
Gestion organisationnelle d’événements
Conception et mise en page de documents: Documents analytiques sur tableurs, conclusions, convocations, comptes-rendus, rapports d'expertises…
Mes services
Référent Handicap titre AGEFIPH 2021
Accueil, Informe et Accompagne
Entretiens individuels, Bilan annuel
Préconisations de compensation
Dossier de financement
Gestion de l'information et sensibilisation des équipes
Tarif
En tant que micro entrepreneur, mes tarifs ne sont pas soumis à la T.V.A. (Art. 293B du CGI)
26 euros/ heure
Mission ponctuelle ou récurrente, à distance
Sur site : me consulter pour les tarifs
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